• Cherche Figurants de Michaël Escoffier et JF Dumont

    Cherche Figurants de Michaël Escoffier et JF Dumont

    Premier album sur le thème des animaux de la forêt.

    J'ai choisi un album illustré par Jean-François DUMONT comme deux des albums de la période précédente.

     

      

    Les tapuscrits pour 2 niveaux :

    niveau CE1 et un autre simplifié.

     

    Les rallye-copie :

    Rallye Copie 1, Rallye Copie 1 mots seuls.pdf »

    Rallye Copie 2.pdf », Rallye Copie 3.pdf »

    Rallye Copie 4.pdf »

     

    L'exploitation :

    Télécharger « exercices.pdf »

    Télécharger « exercices simplifiés.pdf »

     

    Et le travail de production d'écrits :

    Télécharger « production d'écrits 1.pdf »

    Télécharger « production d'écrits 1 simplifié.pdf »

     


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    1
    Rachel
    Mercredi 12 Août 2020 à 15:19

    Bravo pour cet excellent travail que je vais m'empresser d'utiliser avec ce nouveau niveau pour moi !

    2
    guillard
    Samedi 10 Octobre 2020 à 10:05

    Bonjour,

    Ton travail est top. Je ne connaissais pas cet album et je pense l'utiliser avec mes élèves d'ULIS-école et ton exploitation va me servir. 

    Serais-tu OK pour me transmettre el tapuscrit en version modifiable car je dois le passer en version colorisée?

    D'avance merci 

    3
    Sandy
    Mercredi 23 Mars 2022 à 15:25

    Bonjour,

     

    Merci pour ce travail partagé !

    Je me permets de signaler une coquille : le titre de chaque page du tapuscrit est erroné (il est écrit Figrurants).

     

    Bel après-midi.

     

    Sandy

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :